Partir en camping à Bormes les Mimosas

Offrez-vous la chance de faire un voyage inoubliable.

Situation du site

En France, au bord de la mer à environ 2 000 m sur la commune de Bormes les Mimosas, se situe un beau petit village offrant une abondance de fleurs et de nombreux quartiers depuis votre camping. C’est une région ancienne et sur une colline. Vous êtes un fanatique des balades au bord des rues, de la nature et de la végétation, c’est le cadre propice pour vous et votre famille. Vous bénéficiez sur places des locations de mobil-home. N’oubliez donc pas de prendre vos appareils photos et prendre quelques photos souvenirs des bâtiments anciens dans le village. Vous rêvez de vous détendre sur les belles places embaumées de fleurs et de contempler la vue depuis le bord de la mer, rendez-vous à Bormes les Mimosas (campings Bormes les Mimosas).

Les moyens de divertissements

Pour vous baigner, dirigez-vous vers les plages de sable délicat. Bronzez-vous et profitez du soleil. Le camping à Bormes les Mimosas est un lieu de séjour agréable avec un budget favorable. Vous pouvez découvrir de nouvelles activités sportives comme le kayak, la voile et le paddle. Vos enfants apprécieront sûrement la piscine, les jeux de toboggans, les activités de remises en forme comme water bike, aquagym. À pied les soirées, vous pouvez faire des balades nocturnes sur toute la côte littorale. Depuis cette côte, vous pouvez contempler l’île de port Cros.

Le camping des mimosas offre des séances de massages, de sauna, de soins esthétique pour rendre agréable votre séjour.

Comment se loger ?

Disposant de nombreux modèles variés de mobil-home, votre réservation se fera selon l’offre. Inclinez vos choix de location d’un mobil-home selon le nombre de personnes et vos préférences.

Faites donc le déplacement en juillet ou en août pour vos vacances et week-end en réservant à l’avance votre mobil-home. À partir de 280 euros, votre hébergement est garanti. Vous disposez également des caravanes, des camping-cars pour vous loger.

À visiter absolument : le Fort de Brégançon, le jardin botanique du Parc Gonzalez, le jardin exotique, le marché de Bormes les Mimosas, l’église saint-Trophyme. Et pour vos questions de restaurations, un seul endroit restaurant/pizzeria Bellevue.